Affiche note rougeole

banc d ecolier La commune a été sollicitée pour un prêt de matériel d'école des années Jules Ferry, pour une exposition aux archives départementales.
Envoyer des photos de vos objets et vos coordonnées à la mairie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Des travaux d'enfouissement de la fibre optique vont avoir lieu prochainement  route de La Rochelle et rue des Iris (accès Mutavie)
  • Des travaux d'enfouissement des réseaux électriques et d'éclairage public sont prévus sur le chemin rural Jean Richard, à Pierre Levée et rue de la Potence. La rue Jean Richard sera fermée 5 jours sauf riverains.

Affiche Snark 2

Nous vous informons qu'une coupure d'électricité est prévu le mercredi 28 février 2018 de 8h00 à 8h15 :

• Route de la Rochelle