La Mairie sera exceptionnellement fermée le jeudi 23 novembre et le jeudi 14 décembre 2017.

Depuis le 1er avril 2017, le nouveau délégataire Transdev a pris en charge les transports de l’Agglomération. Le nouveau réseau sera mis en place le 8 juillet 2017 avec des horaires d’été, le nouveau nom du réseau et une nouvelle identité visuelle.
Les usagers ont à leur disposition différents supports pour pouvoir s’exprimer :
Le site du délégataire opérationnel au 01/09/2017 : http://www.tanlib.com/
Suite à un courrier envoyé par la mairie de Bessines aux services de la CAN en charge des transports, faisant état de son insatisfaction quant aux modifications apportées sur le réseau desservant sa commune, je vous invite en complément de ces dispositifs à remplir la fiche jointe et à la faire parvenir en mairie par voie électronique ou papier pour transmission au service concerné.
 Le MAIRE
Jacques MORONVAL

Le Département vient de mettre un service à disposition des usagers relatif aux itinéraires de randonnées.

Un site internet de randonnée à été créé.

218 itinéraires de rando, 186 pédestres, 22 pour les VTT et 14 équestres peuvent y être téléchargés gratuitement, imprimés au format PDF ou transférés sur les Smartphones.

Voici le lien : www.randoendeuxsevres.fr